• Akane et Ume [1]

    No comment sur Akane (Elle pleure parce qu'elle a une poussière dans l'oeil) et un gros LEUL pour Ume et sa coiffure de merde! Non mais franchement, je n'arrivais pas à faire ses cheveux du coup bah ce qu'il s'est passé, c'est qu'elle a changé de coiffure.
    Leur tronche chelou c'est à cause de la base, j'avais la flemme de changer les yeux... 

    Bref, je n'aime pas vraiment...

    « Je n'ai plus qu'à jeter mon ordinateur contre le mur.Akane [13] »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:58

    Trop coooool ><

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:01

    Perso je suis fan' de la coupe de Ume ! :D J'adore :)

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:31

    Merci. :D
    Je trouve que ça fait bizarre en fait x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :